Accueil Football FC Barcelone: Bartomeu confirme le départ de Quique Setién

FC Barcelone: Bartomeu confirme le départ de Quique Setién

Après la réunion qui a eu lieu ce dimanche entre Eric Abidal, Ramon Planes et le président du FC Barcelone, Josep María Bartomeu, le président a confirmé le départ de l’entraîneur.

 

C’est terminé pour Quique Setién à Barcelone. C’est d’ailleurs le président du FC Barcelone lui-même qui a confirmé la fin de l’aventure de l’entraîneur aux commandes du Barça.

La lourde et historique défaite du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich vendredi soir a eu raison de Quique Setién, qui a bouclé une terrible fin de saison au Barça.

“Setién est limogé”, a déclaré Bartomeu à Victor Navarro, journaliste de la ‘COPE’, après la longue réunion qui a eu lieu ce dimanche entre Bartomeu, Abidal et Ramon Planes. Il ne manque plus que la confirmation officielle du club catalan, mais il semblerait bien que ce soit la fin entre Setién et le Barça, seulement huit mois après l’arrivée de l’entraîneur à la place d’Ernesto Valverde.

Le Barça a organisé une réunion exceptionnelle pour ce lundi et devrait ainsi discuter des possibles options pour remplacer Setién, bien que Ronald Koeman aurait été vu il y a quelques heures à l’aéroport de la capitale catalane.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici