Accueil Actualités FC Barcelone : Dembélé a tous les ATOUTS pour s’imposer au Barça...

FC Barcelone : Dembélé a tous les ATOUTS pour s’imposer au Barça ?

Panoramic Otsfp11122018 014

Selon son ancien coéquipier au FC Barcelone Kevin-Prince Boateng, Ousmane Dembélé, l’attaquant français du FC Barcelone, est encore un enfant.

Cet été, l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone a été remis en cause, par les dirigeants du Barça eux-mêmes, qui ont envisagé de se séparer du Français, mis dans la balance pour forcer le retour de Neymar. Dembélé laisse une impression mitigée depuis son transfert en provenance de Dortmund, et son comportement en dehors du terrain lui nuit, entre ses retards répétés et ses frasques.

Selon Kevin-Prince Boateng, qui l’a côtoyé la saison passée avant de rejoindre la Fiorentina, l’ancien rennais n’est encore qu’un enfant dans sa tête malgré ses 22 ans. « Pour moi, Dembélé, c’est comme un gosse, soutient le Ghanéen dans une interview au journal allemand Bild. Vous devez l’accepter tel qu’il est, même s’il est en retard pour s’entraîner de temps en temps. Il y a des joueurs qui le font par défi, mais lui est différent. C’est simplement un petit garçon. »

LIVEFOOT AVEC SALIOU NDIAYE