FC Copenhague : Un superbe hommage rendu à Dame Ndoye ce vendredi

L’attaquant sénégalais, aujourd’hui sans club, était présent au Parken Stadium ce vendredi afin de recevoir un hommage bien mérité de la part des dirigeants, supporters mais également joueurs du FC Copenhague.

Copenhague n’oublie pas Dame Ndoye. Ce vendredi, le club danois a invité le meilleur buteur de son histoire à assister à la réception du Randers FC, à l’occasion de la 5e journée du Championnat de Danemark. Mais pas que ça. Les dirigeants ont profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage au Thiessois.

L’ancien international sénégalais (37 ans, 34 ans sélections, 9 buts) a été honoré par des fleurs aux couleurs du FC Copenhague et a également reçu une grosse plaque en l’honneur de son emblématique numéro 14 et du temps passé dans cette équipe. Il pouvait notamment sourire dans les bras de Babacar Khouma.

Meilleur buteur de l’histoire du FC Copenhague avec 118 buts en 217 matchs, en plus de ses 44 passes décisives, Dame Ndoye a fermé ce chapitre en 2020. Sur le plan collectif, de la Jeanne d’Arc de Dakar a remporté à trois reprises le Championnat du Danemark et deux fois la Coupe

Wiwsport avec Senegal7