FC Metz : Pape Amadou Diallo , la révélation face à Lens

Du haut de ses 19 ans, Pape Amadou Diallo a vécu avec le FC Metz une magnifique soirée face au RC Lens. S’il n’a ni marqué, ni réalisé une passe décisive, l’ailier sénégalais a été auteur d’un très gros match qui aurait permis aux Messins de renverser les Lensois (2-1).

 

Un match pour confirmer le talent. Perçu comme un grand espoir du football sénégalais, Pape Amadou Diallo a signé une très belle performance face au Racing Club de Lens ce vendredi soir.

 

Une prestation certes qui n’a pas été couronnée par un but ou d’une passe décisive mais qui aura permis aux Grenats de renverser les Sang et Or (2-1) et de continuer de croire au maintien. Titulaire pour la quatrième fois de la saison, il a été très bien noté dans la presse sportive française.

 

ans un onze de départ sans Cheikh Tidiane Sabaly et Ablie Jallow, deux autres anciens pensionnaires de Génération Foot, l’international U20 sénégalais a été choisi pour animer le flanc gauche du FC Metz.

 

Un choix de la part de László Bölöni justifié en partie par les deux bonnes prestations du joueur de 19 ans face à l’AS Monaco et le Stade Brestois. Sur son côté, Pape Amadou Diallo a souvent lancé les offensives messines, à l’image de son centre pour Arthur Atta sur l’égalisation.

 

A LIRE AUSSI :  LE FC METZ REFUSE DE LIBÉRER LAMINE CAMARA ET PAPE AMADOU DIALLO

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.