L'Actualité en Temps Réel

Fête du 4 avril : Macky Sall rend un « vibrant hommage » aux Lions du football

Le président de la République, Macky Sall, a rendu ce dimanche 03 avril « un vibrant hommage » aux Lions du football et leur a assuré qu’ils continueront à recevoir de l’Etat « tout le soutien nécessaire ».

« Je rends un vibrant hommage à nos vaillants Lions, qui nous ont offert la première CAN de notre histoire, et la 2e qualification consécutive de notre pays à la Coupe du monde de football », a-t-il laissé entendre dans son discours à la nation, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de l’accession de notre pays à l’indépendance.
Le Chef de l’Etat a remercié les joueurs de l’équipe nationale de football, leur coach et leur encadrement pour avoir « porté si haut les couleurs nationales », notamment lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN), remportée le 6 février dernier par le Sénégal.
« Nos prières et vœux ardents de succès vous accompagnent sur la route du Mondial 2022. Comme toujours, l’Etat sera à vos côtés pour vous apporter tout le soutien nécessaire », a-t-il assuré aux membres de l’équipe nationale de football.
Diaraf DIOUF Senegal7