Accueil Actualités Feu des libéraux de France sur le Président et ses alliés: «Moustapha...

Feu des libéraux de France sur le Président et ses alliés: «Moustapha Niasse ne fait que dormir à l’Assemblée»

France

Sur la situation nationale, les libéraux de France n’ont pas raté Macky Sall et ses alliés. «La fédération apporte tout son soutien au peuple sénégalais qui est tenaillé par les difficultés de la vie et qui subit les affres de l’incompétence et de la politique inhumaine de Macky Sall», a martelé d’emblée le porte-parole du jour Mr Diop.

Qui souligne «les dérives économiques» et «les dérives dictatoriales» du régime. Poursuivant, les libéraux de France pensent que c’était une erreur de confier le pays à l’actuel Président et ses alliés.

«Il ne faut jamais confier une entreprise de construction à une entreprise de destruction. L‘entreprise de construction, c’était Me Abdoulaye Wade, le bâtisseur.

C’est lui qui a déclenché le processus de construction d’un Sénégal émergent, mais malheureusement, l’erreur étant humaine, le peuple sénégalais, dans son écrasante majorité, s’est trompé en confiant le pays à un incompétent, qui s’assoie sur les textes», explique-t-il.

Non sans noter que Macky Sall qui plonge le pays dans le gouffre a, à ses côtés, «des gens comme Moustapha Niasse qui, à l’Assemblée nationale, ne fait que dormir». Et pour les autres, il ne veut pas les citer parce que n’étant plus de ce monde.

Mais ce qui est clair pour lui, c’est que «nous savons que le Sénégal est entre de mauvaises mains». Et d’affirmer : «l’alternative, c’est Karim Wade».

Assane SEYE-Senegal7

 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici