L'Actualité en Temps Réel

Fin du match Sénégal-Iran : Ce que Carlos Queiroz a dit à Aliou Cissé

L’on pouvait le constater sur l’écran à la fin du match amical Sénégal-Iran qui s’est soldé par un score de 1 but partout. Au terme de la rencontre les deux coaches, Aliou Cissé et Sénégal-Iran ont échangé. Aliou Cissé a révélé le contenu de leur brève discussion.

« Il m’a dit que je lui fais perdre des cheveux parfois (rires) », révèle le sélectionneur des Lions avant d’ajouter : « mais moi aussi j’ai envie de dire ça ».

Aliou Ciisé de poursuivre lors de sa conférence de presse, « c’est un plaisir de le rencontrer parce que c’est un très grand entraîneur. Il fait partie des entraîneurs sur qui il faut compter. Il joue défensif contre moi à chaque fois ? C’est son choix. Il n’y a pas que lui qui joue bloc bas face au Sénégal. Il a joué comme ça en Egypte (lors du barrage aller pour la Coupe du Monde) mais on avait perdu. On ne peut pas reprocher un entraîneur de jouer comme ça. Ça dépend des joueurs qu’il a et de ce qu’il cherche. Queiroz a eu une identité de jeu dans toutes rencontres qu’on a eues à jouer contre lui. C’était à nous de s’adapter », déclare-t-il.

A.K.C – Senegal7