Finale Can 2021: le 3ème vol d’Air Sénégal bloqué au Cap-Vert

0

Sur les trois (3) vols prévus par la compagnie Air Sénégal, pour permettre aux supporters sénégalais d’assister à la finale de la CAN ce soir à Yaoundé au Cameroun,  seuls deux (2) ont pu décoller. Le troisième avion est bloqué au Cap-Vert. « L’avion espagnol s’est retrouvé bloqué au cours de sa mission précédente par les autorités de l’aviation civile. Nous sommes en train de comprendre pourquoi cette avion a été bloqué par les autorités du Cap-Vert”, explique  Ibrahima Kane, Directeur Général de la compagnie Air Sénégal.

La compagnie se désole du fait que certaines familles de joueurs ne pourront pas assister à la finale. Et Ibrahima kane de “présenter des excuses aux passagers, tout particulièrement aux familles des joueurs ».

Air Sénégal ne pourra pas rattraper le coup à moins de quelques heures de la finale. Mais la compagnie affirme que ces familles feront partie du vol spécial qui va chercher les Lions. « Il y a aura un vol spécial pour aller chercher les Lions. On s’assurera que les familles des Lions auront leurs places dans ce vol spécial » a fait savoir  Ibrahima Kane. Le DG d’Air Sénégal qui assure également que les tickets des supporters sénégalais bloqués seront remboursés.

Diaraf DIOUF Senegal7

Leave a comment