Finale CHAN 2022 : Une délégation attendue, le Ministre des Sports annoncé

Pape Thiaw et ses joueurs ne seront pas orphelins au stade Nelson Mandela face au Pays hôte, l’Algérie en finale. Une forte délégation est annoncée dans la capitale algérienne afin de pousser les Lions Locaux à la victoire.

Si le stade de Baraki sera majoritairement algériens, qui ne paieront pas le ticket, puisque l’entrée sera gratuite, le public sénégalais présent en Algérie depuis le début de la compétition et qui a appris à pousser les Lions Locaux bien qu’en infériorité numérique, aura du renfort, lors de la finale du championnat d’Afrique des nations. Une centaine personnes sont attendues dans la capitale, Alger.

A la tête de la délégation sénégalaise, le ministre des sports, Yankhoba Diatara qui sera accompagné de plusieurs membres de son cabinet. Une dizaine de journalistes sénégalais sont également attendus au stade.

Côté supporter, le 12e gaindé sera au rendez-vous pour faire résonner leurs chants, les partenaires de Moutarou Balde pourront ainsi compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters ce samedi soir face à l’Algérie à l’occasion de la finale de la 7e édition du championnat d’Afrique des nations.

 

A LIRE AUSSI :  CHAN 2023 – Y. DIATARA GALVANISE LES LIONS : « IL NE VOUS RESTE QU’UNE VICTOIRE POUR NOUS RAMENER LA COUPE »

 

Wiwsport avec Senegal7

 

 

Comments are closed.