L'Actualité en Temps Réel

Finalistes Beach Soccer : Augustin Senghor félicite et galvanise les Lions

Dans un tweet, mercredi, le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a adressé ses félicitations aux Lions de la plage, finalistes de la Coupe d’Afrique 2022 Beach Soccer au Mozambique. 

« Toutes nos félicitations aux Lions du Beach Soccer et à Coach Mamadou Diallo ! On savait que ce serait dur contre le Mozambique chez lui ! Mais même à l’énergie, il fallait gagner pour retourner en Finale et en Coupe du Monde !Objectif suivant: le Trophée. MANKO WUTI NDAMLI REK !« , a notamment tweeté Me Augustin Senghor.

Demi-finales 

Les protégés de Mamadou Diallo ont battu le pays organisateur, le Mozambique en 1/2 finale de la Can 2022 (3-2) cet après-midi.

Remontada

Les coéquipiers de Alseyni Ndiaye qui étaient menés pendant une bonne partie du match (2-0) ont renversé le pays organisateur. La remontada a commencé au 2e quart temps avec la réduction du score à 3 mn de la fin par Seydina Mandione Laye Sène, avant que Babacar Fall n’égalise à quelques secondes de la fin du 2e quart temps. Mamadou Sylla marquera le but de la victoire à la 29′.

Finale

Ils se hissent en finale et retrouveront une vieille connaissance, l’Egypte. Les deux nations étaient dans le même groupe et les Lions avaient alors pris le dessus sur les Pharaons.

Birama Thior – Senegal7