Financement de la campagne par les LGBT : Alioune Ndoye accuse des membres de l’opposition

C’est parti, la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar,Alioune Ndoye accuse certains membres de l’opposition d’être financés par des lobbies LGBT, constate Senegal7.

Il a l’a fait savoir lors des visites de proximité qu’il faisait hier au sein de sa localité où il a eu à mobiliser en marge de sa 6e journée de campagne électorale en vue des élections législatives. « Il ya des gens malhonnêtes, des « nafékeu ».

Il faut même les chasser de chez vous, lorsqu’ils viendront encore vous voir, lors de la campagne. Pendant qu’on parlait des référendums, ils disaient qu’on veut légaliser l’homosexualité, alors que c’est faux.

Durant les élections locales, ils ont amené le même  argument.(…).Ils vous citeront des Ong qui soutiennent les LGBT. Ils ne pourront pas me démentir.

Vous pouvez vérifier cela.(…).Alioune Ndoye affirment que ceux qui soutiennent des LGBT sont ceux qui évoquent le sujet, tout le temps sur la place publique, au point qu’il est en train de devenir banal ».Il précise qu’il ne parle pas de « toute » l’opposition.

Il dit qu’il parle de ceux qui ont uniquement comme sujet la cause des LGBT. « Ils sont tous, de mon point de vue, financés par ces gens. Parce qu’ils veulent banaliser le sujet dans notre société.(…),rapporte le journal Enquête.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.