Accueil Actualités Recrouvrement : la DER brandit la menace des « 4P » contre ses bénéficiaires

Recrouvrement : la DER brandit la menace des « 4P » contre ses bénéficiaires

DER 2

la Délégation à l’entrepreneuriat rapide roule désormais à pas lents. Et pour cause, les personnes ayant bénéficié de financements tardent à rembourser l’argent qui leur a été prêté. Pour recouvrer ses fonds, la DER n’exclut pas d’employer la méthode radicale.

La Délégation à l’entrepreneuriat rapide met en garde ses mauvais payeurs. Sur sa page facebook, la structure de lutte contre le chômage tape sur la table et brandit la menace des « 4P », comprenez: préfet, procureur, police, prison; pour indiquer la voie à prendre pour sanctionner les mauvais payeurs. D’alleurs? « la Der et le crédit mutuel du Sénégal descendent sur le terrain à partir de ce vendredi à Hann Bel-air, Yarakh et Mariste pour le recouvrement des bénéficiaire Der qui refusent de rembourser », informe-t-elle sur son compte facebook.

Beaucoup de rumeurs sur la non-obligation de rembourser circule actuellement. Pour l’équipe du délégué général Pape Amadou Sarr, la sensibilisation sur le terrain permettra de mettre fin aux rumeurs.

Abdoul K. Coulibaly – Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici