Accueil Videos Flop téléthon Casamance : Inorie, fille du milliardaire Fotso Victor, relève des...

Flop téléthon Casamance : Inorie, fille du milliardaire Fotso Victor, relève des fonds (Vidéo)

Fotso Victor

En Casamance, The Inorie’s Foundation a lancé en mai 2020 sa première édition de Téléthon en vue de secourir la population casamançaise dans la lutte contre la crise sanitaire liée au coronavirus. Une annonce qui a défrayé la chronique, et n’a porté aucun fruit en termes de levée de fonds. Il a fallu l’intervention de Mlle Inorie Fotso, fille du feu Milliardaire camerounais Fotso Victor, fondatrice de l’association, pour avoir gain de cause.

La population rurale soutenue

Ainsi, pour assurer les activités de sensibilisation et pour lutter contre la crise sanitaire (Covid-19) l’Association “The Inorie’s Foundation effectua une campagne de sensibilisation et de prévention face à la menace du coronavirus en procédant par la distribution gratuite des masques personnalisés de la fondation ainsi que des gels hydroalcooliques en vue de secourir la population rurale en cette période de pandémie qui sévit dans le monde entier.

La distribution gratuite des masques personnalisés de la fondation et des gels hydroalcooliques reste d’actualité jusqu’à la fin de cette pandémie.

Pour rappel, The Inorie’s Foundation a été porté sur les fonts baptismaux le 3 Avril 2018, elle compte aujourd’hui 50 membres adhérents actifs bénévoles et 54 participants. Basée à Ziguinchor-Sénegal, avec une succursale à Dakar et en Gambie, elle vise à entreprendre des programmes d’aide au développement à savoir: l’éducation, la santé, la lutte contre la pauvreté ,la création des emplois, l’amélioration des pratiques en matière de respect des droits de l’homme pour ne citer que ça.

Elle a également pour objectif de promouvoir l’apprentissage auprès des jeunes et de leurs parents afin de faire progresser la connaissance et le renforcement de communautés d’innovation inexpérimentées.

8 Commentaires

  1. […] En Casamance, The Inorie’s Foundation a lancé en mai 2020 sa première édition de Téléthon en vue de secourir la population casamançaise dans la lutte contre la crise sanitaire liée au coronavirus. Une annonce qui a défrayé la chronique, et n’a porté aucun fruit en termes de levée de fonds. Il a fallu l’intervention de […] Source link […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + douze =