Fonction publique : le Salaire de Guy Marius Sagna suspendu

0

 Le ministre de la fonction publique a demandé la suspension du salaire de l’activiste Guy Marius Sagna, assistant social, au ministère de la santé et de l’action sociale. Une situation qualifiée d' »injustice » par les proches de l’activiste.  Ce, d’autant plus qu’ il a fait en fin décembre 2021 une demande de mise en position de disponibilité telle que prévue par la loi. Guy Marius a été affecté,  il y a 6 fois en 8 ans , par le ministère de la Santé et de l’Action sociale

Alors qu’une correspondance entre le ministre de la fonction publique et le ministre des Finances demande la suspension du salaire de Guy Marius Sagna. Sans en informer le concerné, le ministre de la fonction publique a donc demandé à son collègue ministre des Finances de suspendre le salaire de GMS depuis le 3 janvier 2022.

« Comment peut-on suspendre le salaire d’un fonctionnaire sans accepter sa demande ?”, c’est la question qui tourne en boucle sur toutes les lèvres des soutiens du leader de Frapp/France Dégage. Est-ce un nouvel acharnement contre l’activiste ?

Fonction publique : le Salaire de Guy Marius Sagna suspendu

Diaraf DIOUF Senegal7

Leave a comment