Accueil Football Foot-FC Bruges : Krépin Diatta pourrait être absent pendant, au moins, un...

Foot-FC Bruges : Krépin Diatta pourrait être absent pendant, au moins, un mois

Le jeune joueur sénégalais, Krépin Diatta, serait gravement blessé. Dimanche, il est sorti du terrain suite à un contact avec Collins Fai. D’après les premiers examens, le milieu du terrain offensif du FC Bruges pourrait être absent pendant au moins un mois.

Mauvaise nouvelle pour le FC Bruges. Dans un communiqué, le club a annoncé que leur milieu offensif, Krépin Diatta, souffre d’une commotion cérébrale et d’une fracture du poignet. Ce, suite à un contact violant dans un match de Supercoupe de la Belgique. Ainsi, d’autres diagnostiques devront être effectué pour plus d’informations son état de santé. En attendant, les dirigeants du club belge craignent que le sénégalais soit absent pendant un minimum d’un mois.

Il faut préciser que cette blessure de Krépin Diatta n’est pas venue au bon moment. Par ce que la nouvelle saison du championnat belge va démarrer dans une semaine. Aussi, en cas de sélection en équipe A du Sénégal, le joueur pourrait manquer son rendez-vous international en Septembre prochain si son absence se prolonge.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7