Accueil Football (Foot) Moussa Wagué: « Messi, il est extraordinaire, (…) il est très...

(Foot) Moussa Wagué: « Messi, il est extraordinaire, (…) il est très difficile à marquer »

Moussa Wagué a été convoqué, jeudi dernier, pour la première fois chez les grands. Valverde lui a permis de s’entraîner avec l’équipe A avant de le convoquer en match de Coupe. Dans l’entretien qu’il a accordé à Barça Inside, le défenseur international sénégalais revient sur ce qui l’a marqué lors de son passage chez le Barça A. « Le fait de m’entraîner maintenant avec les grands me permet d’apprendre encore plus vite, notamment tactiquement. On s’entraîne avec les meilleurs du monde. Messi, il est extraordinaire. Tu essayes de faire écran pour qu’il fasse une passe sinon il est très difficile à marquer », a-t-il expliqué.

Pour Dembélé, ajoute-t-il, c’est très costaud, on le voit toutes les semaines en match, les défenseurs ont du mal face à lui.

Cette semaine vous avez été aussi appelé pour la première par Valverde en Coupe du Roi à Levante. Comment l’avez vous vécu?
Le latéral droit des lions du Sénégal, qui a d’ailleurs marqué hier son premier but avec le Barça B, estime que c’était très important pour lui d’être sur le banc. « C’était une grande expérience. J’espère être encore plus sur le banc ou sur le terrain avec les A. J’ai beaucoup progressé dans le jeu », a-t-il fait savoir.

Malick Dabo / Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici