Football : Floyd Mayweather prêt à acheter ce club de Premier League et recruter Cristiano Ronaldo…

0
Le boxeur américain , Floyd Mayweather penserait à se lancer dans le monde du football. D’après les informations relayées par metrodakar et lues par senegal7, le tombeur de Conor McGregor a déclaré qu’il pourrait investir dans le club de Newcastle où il rêve d’attirer Cristiano Ronaldo.

« Vous devez savoir que si j’investis dans Newcastle, je reviendrais ici très souvent faire la fête. J’adore Newcastle. Ces mecs aiment faire la fête comme nulle part dans le monde », a-t-il déclaré au journal Daily Star.

« J’ai rencontré certains joueurs l’année dernière et ce sont de bons gars. Je suis toujours ouvert aux nouvelles opportunités d’affaires et j’aime tous les sports, mais j’investis avec ma tête et non avec mon cœur. Investir avec le cœur est le moyen le plus rapide pour perdre de l’argent. Si quelqu’un propose un plan et que mes gars me disent « Floyd peut faire l’argent », alors j’investirais ».

« Le football n’est peut-être pas mon sport, mais j’ai des contacts partout. Cristiano Ronaldo est un de mes bons amis depuis longtemps, donc je pourrais même être en mesure de le convaincre de terminer sa carrière à Newcastle », a-t-il confié.

 

Senegal7.com

Leave a comment