Accueil Football Football: Neymar a discuté avec Emery

Football: Neymar a discuté avec Emery

Alors que le PSG espère désormais boucler le transfert de Neymar d’ici la semaine prochaine, Unai Emery se serait entretenu par téléphone avec le Brésilien.

A l’en croire, Unai Emery n’est concentré que sur les prochaines échéances du PSG. La nuit prochaine face à la Juventus pour son dernier match de préparation et le week-end prochain face à Monaco pour le Trophée des champions. « Il y a un moment pour tout. Un moment pour parler de l’effectif, un moment pour parler de la préparation. On est concentrés sur notre préparation et sur le match de samedi », a ainsi affirmé l’entraîneur du PSG en conférence de presse alors qu’il était inévitablement interrogé sur la possible arrivée de Neymar.

En coulisses, il en est évidemment tout autrement. A l’instar de toutes les autres composantes du club parisien, Unai Emery planche évidemment sur le transfert du Brésilien. A en croire la Cadena Ser, le technicien espagnol se serait d’ailleurs entretenu par téléphone avec le joueur du Barça, qui a par ailleurs régulièrement Maxwell, le coordinateur sportif des vice-champions de France, au téléphone.

D’après les informations de la radio espagnole, Unai Emery aurait profité de cette discussion avec le capitaine de la Seleçao pour évoquer le projet sportif, dessinant les grandes lignes de l’équipe qu’il souhaiterait aligner autour du Brésilien. Et l’ancien Sévillan de lui glisser à l’oreille que son arrivée pourrait également permettre d’attirer d’autres stars. De quoi achever de convaincre le Barcelonais ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici