Médina Baye ne voudrait pas être en reste en ce qui concerne la formation du nouveau gouvernement. Cheikh Mahi Aliou Cissé rappelle au Chef de l’Etat qu’ils ont des fils à même d’occuper des postes dans le futur attelage gouvernemental.
La cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène a été une occasion pour le porte-parole du Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mahi Aliou Cissé, de rappeler l’engagement de la cité religieuse au côté du président Macky Sall, notamment à l’occasion de la récente présidentielle ayant abouti à sa réélection au premier tour.
Fort de ce constat, le guide religieux a fait ce qu’on pourrait considérer comme un clin d’œil au président Macky Sall par rapport à la formation de son nouveau gouvernement. D’après le porte-parole, compte tenu de ce compagnonnage précité, Médina Baye a des fils qui sont à même d’occuper des postes dans ce nouvel attelage gouvernemental.
Avant la clôture de ladite cérémonie, le Khalife général de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane El Hadj Ibrahima Niass a prié pour le Sénégal tout entier.
Assane SEYE-Senegal7