Accueil Actualités Formation d’un nouveau gouvernement : Le clin d’œil de Médina Baye à...

Formation d’un nouveau gouvernement : Le clin d’œil de Médina Baye à Macky Sall

Médina Baye ne voudrait pas  être en reste en ce qui concerne la formation du nouveau gouvernement. Cheikh Mahi Aliou Cissé rappelle au Chef de l’Etat qu’ils ont des fils à même d’occuper des postes dans le futur attelage gouvernemental.

La cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène a été une occasion pour le porte-parole du Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mahi Aliou Cissé, de rappeler l’engagement de la cité religieuse au côté du président Macky Sall, notamment à l’occasion de la récente présidentielle ayant abouti à sa réélection au premier tour.
Fort de ce constat, le guide religieux a fait ce qu’on pourrait considérer comme un clin d’œil au président Macky Sall par rapport à la formation de son nouveau gouvernement. D’après le porte-parole, compte tenu de ce compagnonnage précité, Médina Baye a des fils qui sont à même d’occuper des postes dans ce nouvel attelage gouvernemental.
Avant la clôture de ladite cérémonie, le Khalife général de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane El Hadj Ibrahima Niass a prié pour le Sénégal tout entier.

Assane SEYE-Senegal7