Accueil Actualités Gambie : Les conseils du Khalife général des Tidianes à Adama Barrow

Gambie : Les conseils du Khalife général des Tidianes à Adama Barrow

Le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour était en Gambie pour prendre part au Gamou annuel de Kerr Ousman Jeng.

Le guide religieux a été reçu, par ailleurs, par le Président Adama Barrow en présence de l’ambassadeur du Sénégal en Gambie, le Pr Saliou Ndiaye. Connu pour son franc-parler, Serigne Mbaye Sy Mansour n’a pas manqué de signifier au président Gambien les attentes du peuple avant de l’exhorter à travailler pour coexistence pacifique, l’unité et la solidarité entre le Sénégal et la Gambie.

Le nouveau Khalife général des Tidianes a souligné aussi l’importance du respect des valeurs religieuses et du travail. Il a appelé le Président Barrow à faire preuve de compréhension face aux gens qui critiquent son régime.

Il a aussi demandé au chef de l’Etat de la Gambie de s’approprier certaines valeurs, notamment la modestie, combattre la discrimination et de dire la vérité…

Pour sa part, le Président Adama Barrow a rassuré le Khalife général des Tidianes qu’il va travailler davantage pour renforcer les relations entre les deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici