L'Actualité en Temps Réel

« Gana Gueye a été contaminé » : L’incroyable révélation d’Habib Beye

0

L’attitude d’Idrissa Gana Gueye commence à susciter l’inquiétude de l’ancien international Sénégal, Habib Beye, par ailleurs coach des « Red Star » et consultant de Canal+. En effet lors du match opposant Bruges au PSG, les joueurs de Paris ont eu une attitude très suffisantes en seconde période de ce match sur la dernière journée de la Ligue des Champions.

En effet, « on a déjà vu ces comportements au Paris Saint-Germain et pour moi ce sont des comportements suffisants », a déclaré Habib Beye qui évoque les vingt minutes de creux total des locaux en seconde période.

« Ça dure trop longtemps. Et lorsqu’on regarde l’attitude, le body-language, et lorsqu’on voit ces joueurs… », rapporte sanslimites. « Marquinhos quand il se fâche, il le fait parce qu’il sent que son équipe est suffisante. Et ça arrive de la part de joueurs qui ne le sont pas d’habitude », a-t-il ajouté dans son analyse.

Pour Habib Beye, il y a donc un problème à régler rapidement pour Paris : « Idrissa Gueye d’habitude, il n’est pas dans cette posture-là. Donc ça veut dire que ça contamine même des joueurs qui ne sont pas dans cet esprit-là. Et ça je trouve ça dangereux parce qu’on l’a déjà vu au sein du Paris Saint-Germain et il ne faut pas penser que vous allez arriver en 8e de finale et que vous allez allumer la lumière et que tout va bien se passer. Si vous l’avez vu maintenant, vous allez le voir ensuite et je trouve ça dommageable », dénonce-t-il.

laissez un commentaire