L'Actualité en Temps Réel

Gandiole : Le corps sans vie d’une femme retrouvé dans le fleuve à Gniling Mbao

Le corps sans vie d’une femme âgée entre 45 et 50 ans a été retrouvé tard dans la nuit du dimanche dans le fleuve Gniling Mbao, localité située dans la commune de Gandiole.

La victime qui cherchait des huitres dans le fleuve avait disparu dans la zone, rapporte Rfm. « Nous comptons l’enterrer dans les heures à venir. Mais nous ne pouvons pas avancer dans l’heure exacte car comme vous le savez, nous venons de retrouver le corps sans vie de la dame dans le fleuve avec l’aide des populations Il faut attendre les sapeurs-pompiers et la gendarmerie. Après autorisation, nous procéderons à l’enterrement de notre sœur certainement ce lundi« , a déclaré Cheikh Gueye.

Les autorités sollicitées

Les habitants de Gniling Mbao demandent l’aide des autorités afin qu’elles puissent intervenir rapidement s’il y a ces genres d’accidents dans le fleuve.

Les filets pour retrouver les victimes 

La dame a disparu dans le fleuve à 18 heures. Mais elle a été retrouvé que tard dans la nuit. « Nous n’avons que les filets pour chercher les personnes disparues dans ce village« , se désole M. Gueye.

Birama Thior – Senegal7