Accueil Actualités Gestion des inondations: Sonko rencontre Lansana Gagny Sakho en fin de semaine

Gestion des inondations: Sonko rencontre Lansana Gagny Sakho en fin de semaine

Le député Ousmane Sonko et le directeur général de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (Onas) se sont donnés rendez-vous vendredi prochain pour échanger sur la gestion des inondations.

 » J’ai appelé ce matin monsieur Lansana Gagny Sakho, directeur général de l’Office national d’assainissement pour lui faire part de mon intention de répondre à son invitation à une séance de travail sur la question de l’assainissement et, singulièrement, de la gestion des eaux pluviales « , a écrit Ousmane Sonko sur sa page facebook qui a salué « la hauteur républicaine et la volonté de transparence de monsieur Sakho qui doit inspirer tant de Dg et ministres adeptes de l’opacité et autres diversions pour noyer les débats sérieux ».

Suite à des critiques du leader de Pastef sur la gestion des inondations par l’ONAS, Son directeur, Lansana Gagny Sakho avait invité le député « pour lui montrer, pièce par pièce, l’ensemble des montants qui ont été dépensés uniquement à l’Onas (80 milliards) ». C’était lors de son passage à l’émission « Jury du dimanche ».

A.K.C – Senegal7 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici