L'Actualité en Temps Réel

GMS : « S’il y a quelqu’un qui est définitivement forfait, c’est bien Macky Sall »,

Sadio Mane, sorti sur blessure, hier, lors de la victoire du Bayern Munich face au Werder Brême (6-1) ne disputera pas la Coupe du monde 2022, informe le journal L’Equipe. Une annonce qui a fait réagir Guy Marius Sagna.

Le député s’est fendu d’un post pour « railler » et mettre encore en garde le chef de l’Etat, Macky Sall contre toute tentative de candidature lors de la présidentielle de 2024. Selon lui, : « S’il y a quelqu’un qui est définitivement forfait, c’est bien Macky Sall »,

Voici, son post sur sa page Facebook.
« S’il y a quelqu’un qui est définitivement forfait c’est bien le président Macky Sall. Macky Sall forfait pour l’élection présidentielle de 2024 après ses deux mandats successifs dont le second et dernier est en cours.
Tout mon soutien à Sadio Mané !
Prompt rétablissement à toi Sadio Mané !
GMS, »

Pour rappel, le Bayern Munich a fait un tweet, mercredi, pour se prononcer sur la blessure de l’attaquant Sénégalais, Sadio Mané.
« Sadio Mané a subi une blessure à la tête du péroné droit en FCBSVW. Il est absent pour le match contre Schalke.

D’autres examens suivront dans les prochains jours, le FC Bayern échangera des informations avec la partie médicale de la Fédération sénégalaise de football », a précisé le club Bavarois.

Senegal7