Accueil Actualités Gouvernement : Les Fatickois expriment leur déception

Gouvernement : Les Fatickois expriment leur déception

C’est la surprise et la déception ce dimanche à Fatick. En effet, les populations qui s’attendaient de voir des fils de Fatick dans l’attelage gouvernemental sont déçues.

Elles se sentent trahies par le président Sall qui est pourtant le maire honoraire de la cité de Mame Mindiss. Pour les membres du mouvement «Takhawou Fatick» le président Macky Sall continue de se jouer des populations de sa ville natale.

A les en croire, selon l’As, le chef de l’Etat sait bien que l’expertise dont il a besoin est trouvable dans le Sine. Selon Ousmane Diop, membre dudit mouvement, les responsables politiques de Fatick ont assez prouvé au chef de l’Etat leur loyauté, mais ils attendent en vain le retour de l’ascenseur.

En définitive, il pense que le président Macky traite avec mépris les fatickois. Lui emboitant le pas, Saliou Fall trouve incompréhensible qu’un responsable comme Birame Faye ne soit pas dans le gouvernement.

Pape Alassane Mboup-Senegal7

1 COMMENTAIRE

  1. Fatick est une ville à 98% sérères donc 98% de vrais abrutis. Si sérère n’est pas abruti, comment peut-on penser que macky Sall natif de fatick doit nommer impérativement un ministre natif de la même ville? Chers sérères, réveillez-vous, macky Sall est président de la république de tout le Sénégal. Ce n’est pas qu’il y a fait le plein des voix qu’il vous doit un poste ministériel. Sérère bopom rek ley khalat pensez aux autres aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici