L'Actualité en Temps Réel

Grand-Dakar : Un jeune homme menace à mort une dame divorcée

0

« Qui aime bien, châtie bien », c’est ce que disent les amoureux. Mais tel n’est le cas de ce jeune homme L. Ngom. Né en 1982, Il est éperdument amoureux d’une dame divorcée beaucoup plus âgée que lui. Le jeune harcèle la dame qui n’a pas accepté ces avances  et puis la menace de mort.

Mbow une femme divorcée, mère de deux enfants, cohabitait à Grand Dakar depuis 10ans avec la famille d’un jeune homme L. Ngom qui n’a pas l’âge de son ainé. Après le divorce de cette dernière, le jeune éperdument amoureux d’elle lui a fait une demande que M. Mbow a rejetée.

Mécontent de cette décision, L. Ngom change de tactique et prolifère des menaces de mort et des injures à l’ endroit de cette femme. Ainsi, sur instance de la sœur et du père du mis en cause, M. Mbow a porté plainte au commissariat du Point E contre lui. Devant les limiers, la dame a expliqué  qu’elle partageait  la même chambre avec les sœurs du jeune homme. Après une cohabitation pacifique elle a déménagé. C’est ainsi affirme t-elle que L. Ngom a retrouvé sa nouvelle adresse et lui fait part de ces sentiments.

« Je lui ai dit vu notre différence d’âge et les liens que je tisse depuis longtemps avec ses deux sœurs, je ne peux pas me permettre d’être sa petite amie »,  a confessé la plaignante. L. Ngom entra dans une colère noire et abreuve des injures et des menaces de mort en brandissant un couteau a t-elle indiqué.

A lire aussi: Gré à gré troublant en faveur d’AMSA: L’IPRES file un milliard à François Bakou

« Je cohabitais avec elle à grand Dakar et vu qu’on se fréquente depuis 2019, je suis tombé amoureux d’elle», a expliqué L. Ngom devant les agents de la police. Mais selon le jeune homme, c’set une affaire d’argent. Une somme de 10 000 franc que la dame a refusé de le rendre. Je lui ai fait des avances mais pas avec une arme explique t-il.

Malgré  tout, L. Ngom n’a pas échappé à la sentence. Il est déféré au parquet pour harcèlement, injures et menace de mort avec arme blanche.

Abdou Khadre Mboup (stagiaire) Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.