La rivalité est déjà manifeste entre Me Ousmane SEYE et Cheikh Bakhoum pour coordonner le comité électoral de Bby à Grand-Yoff. Réunie vendredi, la coalition Benno Bokk yakaar (Bby) de Grand-Yoff a procédé à la mise en place de son comité électoral.
»A cet effet, après de larges discussions sur la situation locale et pour renforcer l’unité de Benno Bokk yakaar (Bby) à Grand Yoff, conformément aux directives du Président de la coalition, les partis alliés et mouvements de l’Apr ont désigné à l’unanimité Me Ousmane SEYE coordonnateur du comité électoral », renseigne le communiqué final de la rencontre.
Seulement du côté des leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby),leur choix porte su Cheikh Bakhoum. La décision a été prise à l’issue de la réunion de plus d’une trentaine de responsables locaux des différents partis et mouvements de la mouvance présidentielle (APR,AFP,MDS ,PS,REWMI,UDES ,Senegal Sunu Yite, etc). Ce qui augure d’une rivalité sans merci entre deux ténors qui divise toujours Grand-Yoff en prélude aux élections législatives, renseigne Kritik.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.