L'Actualité en Temps Réel

Grande nuit des Arts martiaux : 31ème édition : Un spectacle grandiose sous une très forte affluence

La 31ème édition de la Grande nuit des arts martiaux a vécu samedi au stadium Marius Ndiaye. Sous une forte affluence et une très grande ambiance, les arts martiaux ont été magnifiés et célébrés dans toutes leurs splendeurs.

Un évènement festif qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des années ! L’édition 2022 de la Grande nuit des arts martiaux s’est déroulée en présence d’un nombre impressionnant de spectateurs. Certains parlent même de record d’affluence dans le cadre de cette grande fête des budokas.

À travers une ambiance carnavalesque dans un stadium Marius Ndiaye plein à craquer, les budokas ont tenu en haleine pendant longtemps l’assistance, visiblement comblée de joie.

Le bal a été ouvert par les gymnastes qui ont chauffé les lieux avec des prestations de haut vol. Le public, happé d’entrée par les gymnastes ne s’est pas ennuyé avec le défilé des différentes disciplines. Subjugués, les gens ont admiré les virtuoses en arts martiaux. Les férus ont été servis. On a assisté à des démonstrations à travers lesquelles on a contemplé du très grand art.

 

A LIRE AUSSI : TAEKWONDO: HISTORIQUE, MOUSTAPHA KAMA EST LE NUMÉRO 1 MONDIAL

Sénégal7 avec Stades

Comments are closed.