Accueil Politique Guédiawaye: Ahmed Aïdara pose encore un acte contre Aliou Sall

Guédiawaye: Ahmed Aïdara pose encore un acte contre Aliou Sall

Ahmed Aïdara ne compte rien  laisser au hasard dans son combat qui l’oppose au maire de la ville de Guédiawaye, Alioune Sall. Le journaliste accompagné d’une forte délégation s’est rendu à l’hôtel de ville, ce vendredi pour réclamer certains documents à la municipalités.

Le Mouvement Guédiawaye la Bokk et son leader, Ahmed Aïdara se sont rendu à l’hôtel de ville de la localité. Ils se base sur la loi qui confère à chaque citoyen le droit de demander des compte à sa municipalité.

Ainsi la structure dirigée par le célèbre journaliste réclame la « délibération du conseil de la ville de Guédiawaye, prise sous le numéro 006 en date du 12 Février 2016 ».

Guédiawaye la Bokk réclame également à la mairie ville de la localité « le Compte administratif de l’année 2016 validé par le conseil » et « le budget de l’année 2016 voté par le conseil ».

Cependant la structure n’a pas pu remettre sa demande l’administration de la mairie. « Étant dans une démarche purement républicaine, nous avons accepté la requête du commissaire de Guédiawaye de remettre le dépôt du courrier à une date ultérieure » explique le mouvement sur sa page Facebook.

                                                  Mouhamadou Sissoko-Senegal7

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici