Guédiawaye: Ahmed Aïdara pose encore un acte contre Aliou Sall

4

Ahmed Aïdara ne compte rien  laisser au hasard dans son combat qui l’oppose au maire de la ville de Guédiawaye, Alioune Sall. Le journaliste accompagné d’une forte délégation s’est rendu à l’hôtel de ville, ce vendredi pour réclamer certains documents à la municipalités.

Le Mouvement Guédiawaye la Bokk et son leader, Ahmed Aïdara se sont rendu à l’hôtel de ville de la localité. Ils se base sur la loi qui confère à chaque citoyen le droit de demander des compte à sa municipalité.

Ainsi la structure dirigée par le célèbre journaliste réclame la « délibération du conseil de la ville de Guédiawaye, prise sous le numéro 006 en date du 12 Février 2016 ».

Guédiawaye la Bokk réclame également à la mairie ville de la localité « le Compte administratif de l’année 2016 validé par le conseil » et « le budget de l’année 2016 voté par le conseil ».

Cependant la structure n’a pas pu remettre sa demande l’administration de la mairie. « Étant dans une démarche purement républicaine, nous avons accepté la requête du commissaire de Guédiawaye de remettre le dépôt du courrier à une date ultérieure » explique le mouvement sur sa page Facebook.

                                                  Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.