Omar Sarr est guéri de la Covid-19. C’est lui même qui a fait l’annonce dans une lettre qui a été publiée sur les réseaux sociaux.
« Je viens d’être testé négatif à la covid19 pour la deuxième fois consécutive et devrais sortir de l’hôpital Fann dans la journée » a annoncé l’ex secrétaire général du parti démocratique Sénégalais (PDS).
Omar Sarr rend également grâce à Dieu et remercie toute la population sénégalais en particulier celle qui vit dans sa localité natale, le Waalo.
Il n’a pas oublié de rendre hommage au personnel médical. « Je remercie les médecins et le personnel médical de l’hôpital de Fann qui étalent chaque jour davantage leur savoir faire et leur maîtrise des traitements liés à la covid19 » lance-t-il.
Ces remerciements sont également allés au président de la République, aux responsables de son partis ceux du pouvoir et ceux de l’opposition.
Omar Sarr « demande aux populations de continuer à se protéger avec les mesures-barrières pour en finir définitivement avec la pandémie ».
Mouhamadou Sissoko-Senegal7