Accueil Politique Guéri de la Covid-19, Omar Sarr appelle la population à plus de...

Guéri de la Covid-19, Omar Sarr appelle la population à plus de prudence

Omar Sarr est guéri de la Covid-19. C’est lui même qui a fait l’annonce dans une lettre qui a été publiée sur les réseaux sociaux.

« Je viens d’être testé négatif à la covid19 pour la deuxième fois consécutive et devrais sortir de l’hôpital Fann dans la journée » a annoncé l’ex secrétaire général du parti démocratique Sénégalais (PDS).

Omar Sarr rend également grâce à Dieu et remercie toute la population sénégalais en particulier celle qui vit dans sa localité natale, le Waalo.

Il n’a pas oublié de rendre hommage  au personnel médical. « Je remercie les médecins et le personnel médical de l’hôpital de Fann qui étalent chaque jour davantage leur savoir faire et leur maîtrise des traitements liés à la covid19 » lance-t-il.

Ces remerciements sont également allés au président de la République, aux responsables de son partis ceux du pouvoir et ceux de l’opposition.

Omar Sarr « demande aux populations de continuer à se protéger avec les mesures-barrières pour en finir définitivement avec la pandémie ».

                                                                Mouhamadou Sissoko-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici