Accueil People Guerre des stars: Beyoncé attaque violemment kim kardashian

Guerre des stars: Beyoncé attaque violemment kim kardashian

Décidément, la relation entre Beyoncé et Kim Kardashian ne semble toujours pas être pacifique. C’est ce que vient de démontrer la femme de Jay-z dans son nouveau tube dans lequel elle collabore avec DJ Khaled. D’après plusieurs magazines people, celle qu’on surnomme Queen B en a profité pour clasher ouvertement Kim Kardashian. Alors qu’elle exécutait son nouveau tube dont le titre est « Top Off » dans un featuring avec DJ Khaled, Beyoncé a tenu des propos peu courtois qui s’adressaient directement à Kim Kardashian même si elle ne l’a pas citée ouvertement.

Dans la chanson, Beyoncé déclare dans la chanson « Brise Internet, Kim Kardashian ». en référence à la photo de KIm avec un verre de champagne sur les fesses.

Queen B ne s’est pas arrêtée là. Dans un autre couplet elle ajoute : « Mon corps, ma glace, mon argent, sont réels. Je suis une triple menace« . Une façon pour Beyonce de clamer fièrement n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique et une façon de s’attaquer à Kim Kardashian à qui on reproche d’y avoir recours et par conséquent, de ne pas être naturelle.

Avec ce nouveau Clash de Beyoncé envers Kim, on peut dire que la guerre est déclarée entre les deux stars. Alors qu’auparavant, elles s’affichaient très proches l’une de l’autre pour des Fashions Week. Aujourd’hui il semblerait que ce temps est bel et bien passé.