Accueil Actualités Guinaw Rail Nord: La police démantèle un réseau de trafiquants de faux...

Guinaw Rail Nord: La police démantèle un réseau de trafiquants de faux billets

Kolda Un Greffier Cite Dans Un Vol De Faux Billets

Le Commissariat d’arrondissement de Guinaw rails a interpellé 04 individus membres d’un vaste réseau de trafiquants de faux-billets. 700 mille francs en faux billets de 10 mille francs ont été saisis par les limiers. 

Les hommes du Commissaire Dame Touré mis au courant d’un vaste réseau de trafic de faux billets entretenus dans la zone ont mis en place une planque pour surveiller les moindres déplacements des mis en cause.

Le Commissariat d’arrondissement de Guinaw rails a procédé à l’arrestation de 04 individus d’un réseau de trafiquants de faux billets. Il s’agit entre autres de C.H. Tall et de son cousin M.B. Tall, H.S et M.B.S, rapporte Les Echos.

Cette opération qui entre dans le cadre de la lutte contre la délinquance financière et l’insécurité a permis aux limiers de réussir à mettre la main sur C.H. Tall et son cousin M.B. Tall qui détenaient par de vers eux 700 mille francs en faux billets de 10 mille francs.

Des perquisitions faites dans d’autres maisons ont permis d’interpeller 02 autres éléments de la bande que sont H.S et M.B.S. Par la suite, une réquisition envoyée par les limiers de Guinaw rails à la Police scientifique a permis de confirmer qu’il s’agissait également de faux billets de banque que les mis en cause tentaient de mettre en circulation.

Pendant que les limiers sont à la traque d’autres éléments de la bande en fuite, les malfaiteurs soient placés en garde à vue pour détention et trafic de faux billets de banque.

A.K.C – Senegal7 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici