L’adolescent M B Diallo, 11 ans a subi pires formes de traitement inhumain de maltraitance physiques et d’atrocité de sa vie par le fait de son propre Papa, A Diallo ressortissant guinéen. Ce dernier vit avec sa petite famille au quartier Daouda Fam de Guinaw rail Nord et exerce le métier de vendeur de charbon dans le secteur pour gagner dignement sa vie et subvenir aux besoins de sa progéniture.
Le gamin fugueur a été aspergé d’eau sauvagement battu puis abandonné nuitamment dans la cour de la maison. L’adolescent, les mains toujours ligotées guette l’aube et réussit à s’échapper de maison. Le père avoue et explique son geste par le fait que son enfant se comporte en délinquant. Le voisinage confirme les récurrents actes de torture, la police coffre le papa tortionnaire selon Les Echos.
Ce dernier devait être présenté aujourd’hui devant le procureur du Tribunal de grande instance de Pikine pour violences sévices corporels commis par une personne ayant autorité sur un mineur de moins de 11ans
Senegal7.com