Raabi  header

Guinaw-Rails : La jeune basketteuse enlevée réapparait à la Police un mois après

7

L’histoire de la fameuse Basketteuse de Guinaw Rails supposée enlevée par des ravisseurs épouse de plus en plus les contours d’une histoire à faire dormir debout. Ce feuilleton ressemble quelque peu à celui des filles qui avaient été enlevées et retrouvées à Touba.

En effet la basketteuse Boly Kane a été enlevée le 16 septembre 2020 pour réapparaitre dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 octobre à la Police de Guinaw Rails. Déroulant le film de sa disparition, elle a expliqué que c’est à la sortie du centre socio-éducatif Apix situé non loin de l’autoroute à péage dans la commune de Guinaw Rails qu’un véhicule s’est garé à ses pieds avant qu’un individu ne l’entraine de force dans la voiture.

A l’intérieur du véhicule qui a démarré en trombe, Boly Kane raconte avoir été détenue par ses ravisseurs dans une maison où elle a retrouvé plusieurs  autres jeunes filles. Toujours dans sa narration, la basketteuse explique  avoir profité d’un moment d’inattention de ses ravisseurs pour échapper.

Ainsi après avoir été auditionnée par les limiers, Boly a passé la nuit dans les locaux de la Police. Le lendemain, c’est son père qui va tomber des nues en la voyant en chair et en os. Seulement libérée, Boly ne s’est pas rendue chez elle de peur d’être assaillie par des parents et proches. Dans les prochains jours, elle sera acheminée dans une structure de santé pour y voir clair dans cette affaire burlesque.

Assane SEYE-Senegal7

Show Comments (7)