Guy M. Sagna : “Le peuple sénégalais doit dire à Macky et à Bibi que la poste n’est pas leur dibi”

0

Les nervis de l’APR envoyés par le voyou financier Abdoulaye Bibi Baldé DG de la poste ont agressé hier nuit (14 décembre) le Secrétaire Général du syndicat national des travailleurs des postes et des télécommunications (SNTPT). Ibrahima Sarr, représentant du personnel au Conseil d’Administration de Postefinances a été sauvagement agressé par Abdoulaye Bibi Baldé et ses nervis au sortir d’une réunion.

Le crime de Ibrahima Sarr? Dénoncer avec ses camarades du SNTPT le carnage financier du DG Abdoulaye Bibi Baldé.
J’exprime toute ma solidarité aux membres du SNTPT et à leur secrétaire général Ibrahima Sarr. Prompt rétablissement à toi vaillant combattant !

Pourquoi Bibi Baldé n’est pas sanctionné par le président Macky Sall malgré les détournements qu’il a effectués à la poste ?

Parce que c’est Macky Sall lui même qui parraine les vols de deniers publics. C’est le président Macky Sall qui encourage ses DG et ministres à voler l’argent du peuple pour battre campagne et acheter le vote des Sénégalais.

Le président Macky Sall, au lieu de dire à son procureur de désigner la direction du palais de justice à Djibril Ngom voleur des listes de candidats aux élections locales de la coalition Yewwi Askan Wi, acceuille un voleur au palais présidentiel. Le président Macky Sall acceuille, protège, encourage et fait la promotion des voleurs de deniers publics comme le DG Abdoulaye Bibi Baldé.
Le peuple sénégalais doit dire à Macky et à Bibi que la poste n’est pas leur dibi.
Soutenons la poste!
Soutenons le SNTPT !
MACKY, la poste n’est pas ton dibi!
Bibi, la poste n’est pas ton dibi!
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !

Leave a comment