L'Actualité en Temps Réel

Guy Marius Sagna apporte son soutien à Cheikh Oumar Diagne

Le mouvement Frapp, à sa tête Guy Marius Sagna a tenu à manifester son soutien au professeur Cheikh Oumar Diagne. Ce, après qu’il a été déféré au parquet de Dakar ce matin. Cela témoigne d’une volonté manifeste de l’Etat du Sénégal de liquider la candidature de ce dernier aux prochaines joutes législatives pour accentuer son combat contre les lobbys LGBT et pour défendre les valeurs qui sont les nôtres ; a dit le Secrétaire exécutif national
Guy  Marius Sagna et Cie dénoncent ainsi ce qu’ils qualifient de « justice à deux vitesses  consiste à faire du fast-track quand il s’agit des plaintes contre les opposants de la politique de Macky Sall et à poser le coude sur les dossiers quand il s’agit de crimes commis par les membres du parti au pouvoir ».
 
A part cela, il a aussi  pris l’opinion à témoin  en prenant l’exemple de deux religieux défenseurs de l’agenda LGBT qui ont tenu des propos insultants contre des communautés religieuses et ethniques, sans être inquiétés. « Pourtant, leurs excuses publiques sont une preuve par l’aveu d’un délit manifeste « , a  soutenu Guy Marius Sagna.
Diaraf DIOUF Senegal7