Guy Marius Sagna, FRAPP / FRANCE DÉGAGE :  » Macky Sall doit s’attendre à une résistance beaucoup plus rude »

 » Macky Sall doit s’attendre à une résistance beaucoup plus rude ».En conférence de presse hier, plusieurs organisations citoyennes et politiques ont accusé le régime de Macky Sall d’être à l’origine de l’escalade de la violence dans la scène politique. Guy Marius Sagna et compagnie annoncent une manifestation à l’esplanade du ministère de la Culture et un grand rassemblement devant le siège de la télévision Walfadji dont le signal a été coupé.

Les organisations politiques et le mouvement FRAPP FRANCE DÉGAGE se donnent rendez vous Mercredi et Vendredi prochains pour deux manifestations.

D’abord pour exiger la libération de Hannibal Djim Samba et de tous les détenus politiques. Guy Marius d’ajouter que  » On ne va pas se laisser faire.

Si toutes ces arrestations d’activistes et de responsables, politiques de l’opposition répondent à cette logique du 3eme mandat illégal et illégitime, c’est peine perdue car les sénégalais résisteront encore d’avantage.

Le coordonnateur de Y’en a marre , Aliou Sané poursuit que « Macky Sall est responsable de la situation actuelle du pays. »

Par ailleurs, une grande manifestation prenant départ Stade Iba Mar Diop pour se terminer à l’esplanade du ministère de la Culture et du patrimoine historique et un grand rassemblement devant le siège de Walfadji sont prévus, mercredi et vendredi.

Ainsi ,Guy Marius Sagna , Aliou Sané appellent les populations à sortir en masse pour dénoncer ce qui se passe dans le pays.

 

A  LIRE AUSSI :  GUY MARUIS ACCUSE : « PAYER À UN POLICIER 90.000 FCFA PAR MOIS C’EST L’EXPOSER À LA CORRUPTION »

Ndoumbé Diop (Stagiaire)-Senegal7

Comments are closed.