Hivernage et ses dégâts : La mairie de Kaoalack affûte ses armes…

A kaolack, une opération de désencombrement sera initiée par la municipalité pour lutter contre l’occupation anarchique. La question des inondations s’est aussi invitée aux débats à l’occasion du vote du budget de ladite institution, d’où le lancement de la campagne pré hivernale pour parer aux éventualités.

 

La municipalité de Kaolack a déjà commencé la campagne pré hivernale afin de parer à toutes éventualités. Des travaux sont entamés dans certains quartiers, selon le deuxième adjoint au maire.

« l’objectif visé à travers ces chantiers est de limiter les dégâts qui peuvent être causés par les précipitations » a précisé Monsieur Mamadou Mbaye Ngom. Avant d’ajouter « qu’au-delà de cette campagne pré hivernale lancée, l’occupation anarchique demeure également une préoccupation pour la mairie. Des opérations de désencombrement sont aussi prévues » a soutenu le deuxième adjoint au maire.

Suffisant pour la municipalité d’annoncer une batterie de mesures prises par les autorités administratives pour préparer l’hivernage qui approche à grand pas.

 

Djiby Sarr Diony – Sénégal 7   

Comments are closed.