Accueil Actualités Hlm Grand-Médine: un nigérian tué au cours d’une bagarre

Hlm Grand-Médine: un nigérian tué au cours d’une bagarre

Un ressortissant nigérian a été tué au cours d’une bagarre samedi dernier vers 14 heures selon des informations de Seneweb

Le technicien au niveau d’une entreprise de la place avait embarqué à bord d’un véhicule dans lequel se trouvait le conducteur et un autre passager. Ainsi, le trio a quitté l’aéroport international Blaise Diagne pour rallier Dakar.

Mais le Nigérian âgé d’une trentaine d’années a eu un malentendu avec le chauffeur en cours de route.

Arrivé aux Hlm Grand-Médine, le technicien M.A est descendu avant d’accrocher le chauffeur. Ce dernier lui a infligé un coup de poing au niveau de l’épaule. Le Nigérian s’écroule sur un perron. Il ne se relèvera jamais.

Avisés, les éléments du commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies ont effectué le constat avant d’embarquer le présumé meurtrier. Le corps sans vie a été transféré à la morgue par les sapeurs-pompiers.

Le chauffeur a reconnu sans ambages les faits lors de son interrogatoire, devant les enquêteurs du commissariat des Parcelles Assainies. A.D. a été déféré mardi dernier au tribunal de grande instance de Dakar pour homicide volontaire.

Fanta DIALLO BA-Senegal7