En cavale depuis un an, Ndèye Khar Khouma du nom de cette arnaqueuse qui faisait l’objet d’une trentaine de plaintes déposées à la police, a été appréhendée aux HLM par des éléments du commissariat de la localité, relève Senegal7.
C’était même au moment où la mise en cause tentait de sortir du territoire national que les limiers l’on alpaguée. Ndèye Khar Khouma arnaquait ses victimes dans les réseaux sociaux notamment sur Facebook et WhatsApp où elle faisait croire à ses clients qu’elle louait des appartements.
Après avoir invité ses clients dans de supposés bâtiments en location, l’arnaqueuse récupérait des cautions de 3 mois. Elle encaissait des sommes comprises entre 150.000 à 250.000 francs avant de se volatiliser dans la nature. Par cette ruse, la dame a empoché plusieurs millions de francs CFA.
Elle avait fait de nombreuses victimes à Dakar. Ces dernières avaient même formé un collectif en vue de la traîner en justice. Poursuivie pour escroquerie et abus de confiance, la dame a été présentée au procureur hier, renseigne l’INFO.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.