Un homme découvre sa femme sur le canapé… morte dévorée par ses propres chiens !

0

En rentrant à la maison, Roger âgé de 79 ans découvre le corps de sa femme Liliane dans la salle à manger. Elle gisait dans une véritable « mare de sang » avec un corps entièrement « massacré par les crocs », explique le quotidien régional en précisant qu’une partie de sa jambe était « déchiquetée » et que la victime présentait de « grosses plaies à l’aine ».

Le couple vivait effectivement avec deux chiens : Cyra, un berger allemand mâle âgé de 4 ans et Bebel, une femelle de type « rottweiler ». Du moins, c’est ce qu’affirme une voisine ayant remarqué l’arrivée de la femelle au sein de la famille en début d’année. Les deux animaux vivaient dans une cour située à quelques pas de la salle à manger où la dame aurait été retrouvée morte…

Une enquête ouverte

L’autopsie de la victime a eu lieu lundi dernier à l’hôpital de Clermont-Ferrand, à Puy-de-Dôme, pour déterminer la cause de la mort, et également pour savoir si les chiens ont vraisemblablement tué leur maîtresse ou s’ils se sont juste acharnés sur son corps lorsqu’ils l’ont découverte morte.

Cependant, le Berry Républicain indique également qu’au moment du décès, le berger allemand n’avait plus de croquettes disponibles pour apaiser sa faim. En outre, les deux animaux de compagnie auraient été victime de maltraitance de la part de sa maîtresse qui « les tabassait » carrément selon les dires de son mari.

Leave a comment