Horoscope du jour: votre guissané du jeudi 29 décembre 2016

0

Amour, amitié, forme, travail et santé… Que vous réservent les astres aujourd’hui ? Découvrez l’ambiance de votre journée en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier

Une journée de pause -un peu forcée, avouons-le. Votre volonté pourrait se heurter à des obstacles ou à un ralentissement venant de vos proches, qui trouvent que vous allez trop vite en besogne. Effectivement, vous avez tendance à griller les étapes: ils ont raison de vouloir calmer le jeu!

Taureau

Excellentes vibrations astrales. Vous pourriez démarrer aujourd’hui un projet sérieux, de longue haleine, visant à s’inscrire dans la durée, qui vous permettra de consolider votre position matérielle ou professionnelle et d’assurer votre sécurité et celle des vôtres. Que du bon!

Gémeaux

Ce jeudi pourrait vous paraître assez ennuyeux. Vous pourriez croiser beaucoup des gens assez tristes, pessimistes ou outrancièrement moralisateurs… Ou peut-être est-ce vous qui voyez le verre à moitié vide? Prenez du temps pour vous reposer, lire et vous déconnecter.

Cancer

Vos relations pourraient connaître des remaniements majeurs. Vos proches vont se repositionner, vous obligeant à bouger. En couple, votre partenaire peut avoir besoin de s’isoler pour réfléchir à vos projets communs. Ne soyez pas trop inquiet: ce n’est pas forcément négatif.

Lion

C’est le moment de revoir de fond en comble l’organisation de votre quotidien, de votre travail. En matière de rangement, de rationalisation de votre agenda et des tâches à effectuer vous aurez plein de bonnes idées. Mais ne vous impatientez pas si vous ne pouvez les mettre en oeuvre dans la minute!

Vierge

Les influx du jour apportent davantage d’assise et de sérénité à vos actions. Même si vous restez sur le qui-vive, toujours un peu insatisfait de la lenteur ou de l’imperfection des choses et des êtres, vous devenez plus pragmatique et patient. Paris ne s’est pas faite en un jour et vous le savez!

Balance

Journée moins virevoltante que les précédentes. Vos responsabilités familiales vous rattrapent. Elles sont à double tranchant: d’un côté elles vous « ancrent », vous ramènent sur terre et vous confortent dans votre rôle… d’un autre, elles vous « plombent » et vous « pompent » pas mal!

 

Scorpion

Votre côté secret et mystérieux pourrait se trouver renforcé aujourd’hui; vous serez sans doute assez sauvage et peu communicatif avec votre entourage. Rien de négatif pourtant: vous avez simplement besoin de solitude pour mûrir des décisions importantes.

Sagittaire

Un jeudi calme: vous vous disperserez moins, goûterez peu les mondanités superficielles -en revanche vous aurez envie de passer du temps avec des gens « solides » avec qui vous pourrez parler à coeur ouvert. Vous pourriez être amené à prendre d’importantes décisions matérielles.

Capricorne

La Nouvelle Lune vous insuffle une forte énergie constructrice. Vos aurez l’occasion de faire un point complet sur vos projets afin de relancer votre vie dans une nouvelle dynamique, plus porteuse et plus solide. Seuls écueils possibles: l’impatience et le pessimisme. Ne les écoutez surtout pas!

Verseau

Journée en apparence tranquille… Sauf que quelque chose pourrait vous titiller, vous préoccuper, vous gâcher un peu le plaisir… Quelque chose qui n’a peut-être pas encore affleuré à la surface de votre conscience. Essayez de creuser pour découvrir les origines de cette gêne inexpliquée.

Poissons

La Nouvelle Lune devrait vous aider à vous fixer des objectifs clairs, à mieux organiser vos activités et à les canaliser dans une direction précise. Même si quelques imprévus peuvent retarder vos projets, vous serez globalement très efficace et moins dans l’affect que d’habitude.

Leave a comment