Accueil Actualités Idrissa Seck à son congrès d’investiture : « Quand je serais président, mon...

Idrissa Seck à son congrès d’investiture : « Quand je serais président, mon premier engagement est de choisir les meilleurs d’entre nous pour gouverner »

Comme pour s’adresser de manière implicite à Macky et à son gouvernement, Idy le leader de Rewmi précise qu’il choisira les meilleurs Sénégalais pour gouverner une fois élu Président de la République.

Les Forces démocratiques sénégalaises (Fds) ont investi le candidat Idrissa Seck ce dimanche 23 décembre 2018 de manière officielle. Idrissa Seck devant des milliers de militants massés à la Place de la nation, a pris la décision de ne plus critiquer le candidat sortant, d’autant plus que le constat est frappant.  » Quand je serais président, je ferais en sorte d’alléger la souffrance des sénégalais en m’attaquant au premier chantier qu’est la gouvernance; il faut qu’elle soit sobre et réellement vertueuse. Idrissa Seck de dire que lorsqu’il sera élu président, son premier engagement sera de faire en sorte que  » les meilleurs d’entre nous en compétence et en vertu occupent les stations de responsabilité. Dire que le leader de Rewmi a pris l’option de ne plus critiquer le candidat sortant. Il a préféré offrir son serment aux Sénégalais pour qu’une fois élu Chef de l’Etat qu’il puisse instaurer une gestion sobre et vertueuse du pays en choisissant parmi les meilleurs Sénégalais pour gouverner.

Assane SEYE-Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici