Idy à Macky: «Son obsédant besoin de 2e mandat pour couvrir ses nombreuses forfaitures le conduiront à toutes formes dérives »

0

Que Macky Sall et Cie se le tiennent pour dit, Idrissa Seck arrive et ne leur fera plus de cadeau. « A partir de la Korité, je ne parlerai que des vrais sujets, ceux –là que le régime fait tout pour étouffer en nous distrayant par de faux débats avec la complicité de ses Dames de compagnie », a averti le leader du Rewmi depuis la Mecque selon Les Echos.

Très remonté contre Macky Sall qui, pour lui, « n’a pas la capacité d’hériter du legs de ces prédécesseurs Senghor et Wade, Idy s’engage à dire aux sénégalais comment ensemble se débarrasser de ce régime et de ce Président corrompus qui ont battu tous les  records de la mal gouvernance et des scandales financiers impliquant directement le couple Faye Sall et ses dames de compagnie dont la liste s’allonge chaque jour. « Son obsédant besoin de 2e mandat pour couvrir ses nombreuses forfaitures le conduiront à toutes formes dérives », fulmine le patron du Rewmi.

Senegal7.com

Leave a comment