L'Actualité en Temps Réel

Idy brise enfin le silence et s’adresse à ses détracteurs

1

Le leader de Rewmi Idrissa Seck n’y est pas allé par quatre chemins pour clouer au pilori ses détracteurs qui ne cessent de critiquer ses retrouvailles avec le président Macky Sall. Ainsi, pour couper court à ces extrapolations, l’ancien Pm de dire  que ceux qui parlent ne le font pas pour l’intérêt du Sénégal.

Tribun invétéré qui ne recule devant rien, le nouveau allié du Chef de l’Etat Macky Sall,Idrissa Seck a profité de l’opportunité de sa visite à Me Nafissatou Diop à qui il a présenté ses condoléances ce samedi suite au décès de la mère de cette dernière pour répondre à ses détracteurs.

Selon lui, depuis qu’il s’est rapproché du président Macky, « il y a trois catégories de personnes  qui commentent cette décision. La première l’approuve, la deuxième a des interrogations et se demande si ce qu’on a posé comme acte sera l’intérêt du Sénégal; il y a maintenant une troisième catégorie, beaucoup plus infime, qui estime que ces retrouvailles n’auraient pas dû avoir lieu, relate Libération.

Il est évident que cette dernière, ne parle pas pour le Sénégal  mais pour elle-même et ses intérêts. Ses membres sont très brillants mais ils savent qu’ils ne nous arrivent pas à la cheville. Je considère néanmoins qu’on peut les écouter pour pendre en considération  leurs observations si c’est conforme  pour l’intérêt du Sénégal ».

Assane SEYE-Senegal7

 

Afficher les commentaires(1)