Il vi0le la fille de son employeur après 9 ans d’hospitalité

Agé d’à peine 20 ans, P.Ng Sène est accusé de vi0ls répétés sur la fille de son employeur qui lui accorde le gîte à Pikine. Voici ce qui s’est réellement passé.

En effet lorsqu’il débarquait en banlieue en provenance de l’intérieur du pays,P.Ng Sène n’avait point où dormir, ni une âme charitable pour lui apprendre un métier, renseigne l’Observateur.

C’est alors qu’au cours de son séjour, il tombe sur un homme généreux qui décide de lui tendre la perche en l’initiant au métier de frigoriste.

Et mieux, son employeur décide de l’héberger le temps qu’il décide de v0ler de ses propres ailes.il finit par être un membre de la famille et commence à lorgner la fille de son employeur.

Durant 9 ans, il s’attelait à son travail jusqu’au jour où il attira la fille dans sa chambre et s’envoie en l’aire avec elle. Une fois, deux fois avant que cela ne devienne une routine pour P.Ng Sène.

Personne ne s’en rend compte et pourtant cela va durer plusieurs mois avant que l’apprenti-frigoriste, craignant d’être démasqué et conscient du tollé que cela allait entrainer, décide de plier bagages pour quitter la maison.

Ce qu’il fait pour sauver sa peau, abandonnant ainsi son métier de frigoriste pour aller s’établir dans la Zone Industrielle de Pikine et s’initier au métier d’électricien en bâtiment.

Le pot aux roses fut découvert à son insu et l’employeur cuisina sa fille qui lui avoua tout.
Une plainte fut déposée à la police par la génitrice de la victime et la police se lança à la recherche.

P.Ng fut cueilli et placé en garde à vue en attendant sa conduite au parquet aujourd’hui lundi pour viol et détournement de mineurs.

Assane SEYE-Senegal7