L'Actualité en Temps Réel

Il vole un iPhone dans une maison à Nantes : sa victime le géolocalise

Le suspect âgé de 18 ans a été localisé grâce à la victime. Il sortait à peine de garde à vue lorsqu’il se serait introduit dans la maison pour voler le smartphone, à Nantes, mercredi 27 septembre.

Mercredi 27 septembre à Nantes (Loire-Atlantique), alors qu’il est chez lui, un homme se rend rapidement compte que son téléphone de marque Apple et des clés ont disparu. La porte d’entrée de son logement était restée ouverte.

Pris d’un doute sur une éventuelle intrusion à son domicile sans qu’il l’ait remarqué, il saisit sa tablette tactile qui permet de géolocaliser tous ses appareils de la même marque.
Le suspect sortait tout juste de garde à vue.

Sur la carte, il découvre que son téléphone n’est plus chez lui mais dans le quartier des Dervallières. Il prévient la police qui fonce interpeller un jeune homme de 18 ans en possession de ses biens. Les policiers nantais le connaissent bien.

Le suspect sortait tout juste de garde à vue quand il aurait commis le cambriolage. La veille, il avait été interpellé dans un appartement avec un autre homme. Un squat expliquera-t-il, dans lequel il était venu récupérer des affaires à sa sortie de prison, renseigne Ouest France.

 

 A LIRE AUSSI : AIBD : UNE PASSAGÈRE EN PROVENANCE DE NEW YORK SE FAIT VOLER QUATRE » IPHONES 14″

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.