Accueil Actualités Imam Kanté : « Honte aux détracteurs de Mame Matar Gueye »

Imam Kanté : « Honte aux détracteurs de Mame Matar Gueye »

« Je réitère avec force ma position : C’est ridicule et indigne de dénigrer Mame Matar Gueye parce que sa fille aurait fait ceci ou cela. Je parle surtout des imbéciles qui disent « voilà, il parle alors qu’il n’a pas bien éduqué sa fille », déclare Imam Kanté.
Cohérence…
D’après Imam Kanté, après on nous rabâche qu’il ne faut pas juger les gens. Cette absence de cohérence indique sans équivoque que les auteurs de ces dénigrements en veulent à sa personne en raison du combat qu’il mène contre des phénomènes que certains alimentent dans ce pays.

Musulman…
Amadou Makhtar Kanté se plaint surtout des musulmanes et musulmans complexés et défaitistes qui se prêtent à ce jeu qui ne les honorent pas du tout. Pour autant, on peut ne pas être d’accord avec tout ce qu’il dit ou fait, mais cela vaut pour tout le monde.

Combat…
Selon Imam Kanté, c’est une honte de critiquer Mame Matar Gueye et dire aussi qu’il n’a pas bien éduqué sa fille. Pour lui, M. Gueye mène un combat contre les mauvaises personnes et les maux qui gangrènent notre société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici